Applications de la fabrication additive
BÖHLER propose à ses clients diverses poudres pour les méthodes de fabrication additive sous la marque BÖHLER AMPO. Ces poudres peuvent être utilisées pour produire des composants sophistiqués pour des applications d'ingénierie et d'outillage. La particularité de l'impression 3D est qu'elle permet de créer des produits personnalisés de haute qualité tout en économisant des ressources, du temps et des coûts.
La fabrication additive, généralement associée à l’impression 3D, fait aujourd’hui partie intégrante de l’industrie sidérurgique. Le produit commandé est créé couche par couche à partir de données CAO 3D, ce qui permet d’économiser des ressources, du temps et des coûts.
BÖHLER propose à ses clients différentes poudres pour les méthodes de fabrication additive sous le nom de BÖHLER AMPO, qui peuvent être utilisées pour produire des composants sophistiqués pour la construction de machines et d’outils. La particularité est que l’impression 3D est utilisée pour créer des produits de haute qualité, personnalisés et individuels.